Ne manquez plus jamais de toner… suivez et tracez.

Toner vide

Votre imprimante s’arrête et affiche le message « toner est vide ». En revanche, dans le cadre de l’offre de services d’impression gérés de XsolveIT, où la décharge est primordiale, vous avez automatiquement reçu une nouvelle « cartouche de toner » au cours des 10 derniers jours. Grâce à une communication intelligente, la consommation est mesurée quotidiennement et une nouvelle « cartouche de toner » est automatiquement réservée pour vous et envoyée en fonction de votre consommation. Le message est celui d’un simple remplacement. Remettre la « cartouche toner » vide dans son emballage et la déposer dans la Xerox Ecobox, qui sera collectée par nos services sur demande. Fait.

Volumes exceptionnels

La livraison automatique de toner est basée sur une consommation constante mesurée sur une période de trois mois.

Que faire si je m’attends à une forte augmentation du volume ? Un pic fixe au cours de l’année ? Actuellement, nous parlons de volumes exceptionnels et des consommables supplémentaires peuvent être commandés à tout moment.

Si vous bénéficiez d’un contrat de services d’impression gérés avec XsolveIT, il vous suffit d’appeler notre numéro général ou d’envoyer un e-mail ou de passer vous-même votre commande via le portail de services d’impression gérés (via votre login personnel) en précisant les numéros que vous indiquez pour chaque type d’appareil.

Le lien ci-joint vous permet de suivre votre commande heure par heure à partir de maintenant.

Saisissez le numéro de commande, le numéro de série ou le code postal pour obtenir l’état actuel de la commande. Simple.

Suivi.

Le message « toner vide » s’affiche sur l’écran de votre imprimante longtemps à l’avance. Dans des circonstances normales, vous recevrez la première notification au moment où votre imprimante peut facilement continuer à imprimer pendant 30 jours supplémentaires. C’est le premier signal qui vous avertit que la cartouche de toner devra bientôt être remplacée.

Dès la notification, vous avez la possibilité de vérifier si une commande automatique a déjà été lancée pour vous. Grâce à ce lien, vous avez également la possibilité de suivre l’ensemble du processus de commande. S’il s’avère que la quantité envoyée est insuffisante par rapport à votre consommation, vous pouvez toujours l’ajuster en suivant la procédure décrite ci-dessus. Ne manquez plus jamais de toner.

100 % sûr, 100 % contrôlé, 100 % sans souci !

Vous souhaitez plus d’informations sur XsolveIT Managed Print Services ?

Formulaire de contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.