Toner Xerox pour les appareils non Xerox
Toners pour HP – Brother – Lexmark – Kyocera
Avec les cartouches de toner Xerox pour les imprimantes laser Hewlett Packard, Brother et Lexmark, vous économisez de l’argent et évitez les pannes inutiles. Nos cartouches sont disponibles pour presque toutes les imprimantes. De plus, vous n’achetez pas n’importe quelle cartouche, vous achetez une cartouche Xerox de classe A avec une garantie de performance de 100 % pour des impressions de qualité supérieure. Nous fournissons tous nos toners avec une garantie de satisfaction à 100%. Ce n’est pas bon ? Remboursement !
- Couleur gênante
- Brother Mono
- Canon
- Epson
- Couleur HP
- HP Mono
- IBM
- Kyocera
- Lexmark
- Oki
- Panasonic
Demandez votre devis sans engagement ici
Contactformulier
Étude de cas – Thermae 2000 réalise des économies en utilisant des toners Xerox :
Thermae 2OOO est le centre de bien-être situé au sommet du Cauberg à Valkenburg aan de Geul. Nos clients peuvent se détendre à l’état pur dans notre « Monde du bien-être », qui comprend 1 200 m2 de piscines intérieures et extérieures avec bains à remous, bancs à remous et massages par jets sous-marins. Le choix de saunas et de bains de vapeur est également très vaste, et nous proposons un programme quotidien d’activités variées, dont ThermaeMotion, le flottement et diverses ascensions de saunas. Les clients qui souhaitent rester plusieurs jours peuvent en outre séjourner dans l’une des 60 chambres de l’hôtel adjacent ****Hotel. « Pour servir correctement tous ces clients, nous imprimons beaucoup de documents », explique Ralf Voncken, responsable des technologies de l’information et de la communication au sein de Thermae 2OOO.
En mouvement permanent
« Thermae 2OOO est en constante évolution pour répondre aux attentes de nos clients en matière de bien-être. Les journées à thème, les journées lounge et les journées habillées et déshabillées remportent un franc succès. Dans le cadre de nos activités, nous utilisons au total 28 imprimantes et 4 multifonctions. Parmi celles-ci, certaines imprimantes sont très critiques, comme la machine à la réception de l’hôtel pour l’impression des factures. Ces machines ne doivent en aucun cas interférer. Il va sans dire qu’elles doivent être exemptes de taches et lisibles », explique Ralf Voncken.
Les toners de recharge « bon marché » posent de nombreux problèmes
« Nous essayons nous aussi de réduire nos coûts dans la mesure du possible. Par exemple, j’ai essayé pendant un certain temps des toners de recharge bon marché. Il s’agit en fait d’anciennes cartouches (originales) dans lesquelles on remet du toner. Toutefois, les composants rotatifs ne sont pas remplacés. Au bout d’un certain temps, nous avons commencé à rencontrer de plus en plus de problèmes avec ces cartouches. Les toners ont commencé à fuir, à tacher le papier et la qualité d’impression était nettement inférieure à celle des toners d’origine. Au lieu d’économiser de l’argent, nous avons dû faire face à des coûts de maintenance plus élevés et à de nombreux tracas liés au retour des toners qui fuyaient. De plus, nous nous sommes retrouvés avec des toners vides ».
Des économies considérables ont été réalisées
« Avec les imprimantes HP ColorLaserJet que nous utilisons, nous économisons maintenant environ 30 euros par toner par rapport à un toner d’origine…. «