Utiliser des applications pour les devoirs
Comment une banque a développé une application qui réduit de 75 % le temps de traitement des factures
![Gebruik ConnectKey apps voor opdrachten](https://www.xsolveit.be/wp-content/uploads/2017/07/Apps_ConnectKey_Illustration.jpg)
Défi
Pour cette banque, le traitement des factures était manuel et prenait beaucoup de temps : réception de la facture, passage au scanner, numérisation d’une facture à la fois, retour au bureau, ouverture du fichier PDF de chaque facture, extraction des données de la facture et saisie manuelle dans le système ERP de l’entreprise.
![Gebruik ConnectKey apps voor opdrachten](https://www.xsolveit.be/wp-content/uploads/2017/07/Cloud_ConnectKey_ArticleImage.jpg)
Solution
Pour numériser les documents et automatiser les flux de travail, la banque a développé sa propre solution : une application pour ce travail qui a été facilement installée sur les MFP Xerox® avec la technologie ConnectKey® et sur les appareils mobiles des employés. Grâce à sa nouvelle application personnalisée, la banque a réduit le temps de traitement des factures de 40 heures par mois à seulement 10 heures par mois.
En action
![Gebruik ConnectKey apps voor opdrachten](https://www.xsolveit.be/wp-content/uploads/2017/07/apps-for-tasks-step-1.jpg)
1. La simplicité à son meilleur
Carla place les documents papier dans le chargeur de documents du MFP Xerox® et touche l’icône IMS Scan sur l’écran tactile.
![Gebruik ConnectKey apps voor opdrachten](https://www.xsolveit.be/wp-content/uploads/2017/07/apps-for-tasks-step-2.jpg)
2. Devoirs quotidiens, simplifiés
Il appuie sur le bouton Invoice Scan et les factures sont directement envoyées au système bancaire. Kees est prêt !
Grâce à sa nouvelle application personnalisée, la banque a réduit le temps de traitement des factures de 40 heures par mois à seulement 10 heures par mois.
![Gebruik ConnectKey apps voor opdrachten](https://www.xsolveit.be/wp-content/uploads/2017/07/apps-for-tasks-step-3.jpg)
3. Conçu dans un souci d’efficacité
Grâce à l’application personnalisée de la banque, Josh a pu effectuer cette tâche en quelques secondes, ce qui lui a permis de passer rapidement à d’autres tâches et de laisser le MFP libre pour d’autres employés.
![Gebruik ConnectKey apps voor opdrachten](https://www.xsolveit.be/wp-content/uploads/2017/07/apps-for-tasks-step-4.jpg)
4. Amélioration des processus opérationnels
L’application personnalisée de la banque a permis d’améliorer l’efficacité, de réduire les coûts, d’accélérer les bénéfices et de rendre les employés plus heureux.
La technologie Connectkey en action
Rationaliser les flux de travail
Impression à partir du nuage
Créer des documents électroniques
Technologie ConnectKey
Deux familles. Une technologie de pointe.
Pour les petits groupes de travail
Pour les groupes de travail de taille moyenne à grande