Smartdoc

SMARTdoc est une solution de gestion documentaire conviviale. De nombreuses autres solutions sur le marché nécessitent plusieurs actions séquentielles pour archiver un document de manière correcte et structurée.

Le stockage et la récupération n’ont jamais été aussi faciles. Sur la base de divers « mots-clés », d’un nom ou d’une partie de la structure d’un dossier, d’une partie du texte ou d’une date : à vous de choisir, nous cherchons !

SMARTdoc™ Pro

Cette version est à usage unique. Le logiciel et l’archive fonctionnent sur le même ordinateur. La version SMARTdoc Pro Client est utilisée pour se connecter à un SMARTdoc™ Server.

  • Archivage par glisser-déposer – l’archivage ne prend que quelques secondes
  • Archivage par lots – archivage de plusieurs documents à la fois
  • Aperçu du document – un aperçu est disponible pour les formats pris en charge lors de l’ajout ou de la recherche de documents.
  • Ajouter un ou des index – copier/coller un index à partir de l’aperçu ou ajouter manuellement un ou des index
  • Recherche automatique d’index – ajout d’informations sur la base de modèles prédéfinis
  • Récupération automatique d’index sur la base de calculs – Ajout de résultats de calculs sur la base de modèles prédéfinis
  • Recherche simple ou avancée – basée sur des mots-clés, la date d’archivage, le type de document, le nom du fichier, …
  • Restauration des documents vers différents emplacements – exportation vers le bureau, le dossier Mes documents, un emplacement spécifique, …
  • Exécuter des tâches à partir des archives – envoyer ou imprimer des documents directement à partir de SMARTdoc™

SMARTdoc™ Server

La version professionnelle est destinée aux petites et moyennes entreprises qui souhaitent utiliser le logiciel dans un environnement réseau. Une version de SMARTdoc Pro Client est utilisée pour se connecter au serveur.

  • Fonctions de base – la version serveur a les mêmes fonctions que SMARTdoc™ Pro
  • Connexion – connexion à votre Active Directory
  • Flux de travail – Créer différents flux de travail sur la base de modèles
  • Sécurité – définir différents droits d’accès pour les utilisateurs

SMARTsplit

SMARTsplit est un module complémentaire pour SMARTdoc™ qui permet aux utilisateurs de diviser et/ou de renommer automatiquement les documents numérisés. SMARTsplit peut être configuré à l’aide de modèles basés sur XML, qui déterminent quand diviser et/ou renommer un fichier (PDF uniquement).

  • Séparation automatique des documents
  • Renommage automatique
Stel uw vraag
close slider
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.