Xerox à l’avant-garde des services d’impression en nuage Quocirca 2022

Xerox nommé leader dans le rapport 2022 Cloud Print Services Landscape de Quocirca (24 mai 2022).

Xerox a reçu ce titre honorifique en raison de sa vision stratégique pionnière et de ses offres de services de connexion par rapport à ses pairs dans l’industrie de l’impression.

Le rapport indique également que « Xerox est sur la voie d’un développement axé sur l’informatique dématérialisée. Nous concevons nos solutions pour qu’elles soient des applications cloud natives et multi-locataires, plutôt que de simplement déplacer une application serveur sur site vers Azure, AWS ou le nuage privé de Google. Cela permet à nos clients de disposer de solutions évolutives et résilientes pour soutenir leur main-d’œuvre distribuée dans un environnement de travail toujours actif. »

Quocirca souligne en outre que « les applications natives dans le nuage sont idéales pour le flux de travail distribué parce qu’elles ont une empreinte faible ou nulle (pas de VPN), peuvent être vendues dans un véritable modèle commercial SaaS où les clients ne paient que pour ce qu’ils utilisent, sont évolutives pour permettre aux organisations de croître et de s’étendre, sont sans contact avec les technologies de l’information, sans mises à niveau logicielles ou correctifs de sécurité à gérer, permettent une sécurité sans confiance et fournissent des rapports et des analyses cohérents à l’échelle mondiale ».

Grâce à MPS Advanced Analytics, Xerox consolide toutes les informations dans un tableau de bord hébergé dans le cloud. Ainsi, les clients acquièrent de meilleures connaissances, ce qui se traduit par une plus grande valeur ajoutée de l’investissement.

 

Télécharger l’étude Quocirca Cloud Print Services 2022