Assistant de support Xerox

Soutien

Track ‘n Trace des livraisons de toner sur l’interface utilisateur

Avec l’application Xerox Support Assistant, nous sommes en mesure de porter le développement des Managed Print Services à un niveau encore plus élevé.

Cette application ConnectKey fournit aux utilisateurs finaux des informations en temps réel sur les consommables et les pannes. Nos clients bénéficient d’une réduction des coûts opérationnels, d’une amélioration de la satisfaction des clients et d’une communication de service proactive grâce à l’application Xerox Support Assistant. Il réduit également de manière significative le nombre d’appels au service d’assistance, car le MFP informe l’utilisateur en temps réel.

En conséquence, les clients bénéficient d’une expérience de service encore meilleure, la productivité est stimulée et l’efficacité est accrue.

L’application complète les solutions de flux de travail et peut être ajoutée aux imprimantes multifonctions Xerox existantes. Grâce à un bouton sur l’imprimante, toutes les informations relatives au service sont immédiatement visibles. Par exemple, l’application indique si un nouveau toner est en cours d’acheminement ou quand un technicien passera en cas de panne.

En savoir plus sur ?

Sécurité des appareils

Besoin de plus d’informations ? Si c’est le cas, contactez nos spécialistes dès maintenant.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Stel uw vraag
close slider
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.