Congrès notarial d’Anvers 2019

XsolveIT est partenaire de l’ANC 2019

Découvrez l’archivage intelligent adapté à votre étude notariale !

Le Congrès notarial bisannuel aura lieu au Waagnatie à Anvers les 19 et 20 septembre 2019. La conférence sera un événement unique pour tous les notaires et employés de notaires. Au cours de la conférence, les principaux orateurs réfléchiront sur le notaire en tant que personne et sur les différents défis posés par une société en mutation rapide et des conditions de travail numériques.

XsolveIT, partenaire de la profession notariale

XsolveIT est un fier partenaire de cette conférence. Par notre présence, nous souhaitons mettre l’accent sur la valeur ajoutée que nous offrons aux études notariales. Ainsi, XsolveIT dispose d’une multitude de solutions d’archivage et d’impression performantes et adaptées aux notaires d’aujourd’hui. D’une simple pression sur un bouton, vous pouvez envoyer vos documents à une adresse électronique ou à un emplacement sur le réseau et/ou les enregistrer dans une application professionnelle. Grâce à la reconnaissance de texte OCR, vos numérisations sont enregistrées sous la forme d’un fichier PDF/A interrogeable. Il est également possible d’enregistrer un document, par exemple, en tant que fichier Microsoft Word, Excel ou OpenOffice.

Les normes ouvertes qui sous-tendent nos solutions garantissent une intégration transparente dans vos systèmes bureautiques actuels tels que Super Employee, NotaPulse et ActaLibra. Nous veillons à ce que vos documents se retrouvent au bon endroit et soient automatiquement inclus dans vos candidatures. Nous vous permettons également d’ajouter des images, des timbres individuels et une numérotation aux documents, qui sont automatiquement convertis du format A3 au format A4, dans le bon ordre.

Archivage des documents et recherche d’informations facilités

Grâce à l’intégration complète avec le Xerox VersaLink / AltaLink, l’archivage numérique n’a jamais été aussi facile. Vous choisissez le bon modèle de numérisation sur l’écran de votre appareil Xerox, répondez à quelques questions sur le document (identification du client, relation, certificat de mariage, achat d’une maison, donation, etc.) ou faites extraire automatiquement ces informations de votre document à l’aide de codes-barres ou de zones prédéfinies qui sont lues automatiquement.

Comment retrouver des fichiers sur votre ordinateur ?

Comme nous enregistrons les documents sous forme de fichiers consultables, vous pouvez très facilement utiliser Acrobat Reader, Windows Desktop Search ou tout autre moteur de recherche sur votre ordinateur pour retrouver vos fichiers. Vous pouvez effectuer des recherches à partir de métadonnées, par exemple les questions auxquelles vous avez répondu pendant le processus de numérisation, ou les valeurs des codes-barres ou des zones. Le document étant entièrement consultable, il est possible d’effectuer des recherches en fonction du contenu du document : par type d’acte, nom du client, adresse, cadastre, prix… Les possibilités sont infinies, mais une chose est sûre : vos archives n’auront plus de secrets pour vous !

En savoir plus sur nos solutions d’archivage

Voir le témoignage de Notariaat De Wulf, Verbist & Van Poucke :